Panneau promo chantier : qualité ou prix ?

Si vous avez déjà mis les pieds dans un chantier, pour un travail ou une inspection ou autres, vous avez sans doute remarqué, que le chantier est plein de panneaux de signalisation, de publicité et aussi, les panneaux obligatoires par la réglementation comme le permis de construction.

Il existe plusieurs modèles, formes et aussi, matériaux de conception de ces panneaux, on trouve le PVC utilisé principalement pour les panneaux publicitaires destinés à être affichés à l’intérieur, car, ils sont moins résistants aux intempéries et aussi les rayon UV du soleil.

Le plus résistant, c’est l’Akilux, connu pour ces caractéristiques qui permettent de tenir pour une plus longue durée, quel que soit les conditions à l’extérieur.

Nous vous invitons à faire un saut sur panneau-promo-chantier.com, pour plus de détails sur le matériau qu’il vous faut pour vos affichages.

Faites une bonne impression de vos panneaux de chantier !

Il est certain, qu’au-delà de la qualité des matériaux utilisés, vous devez aussi penser

  • A la qualité de l’impression de vos panneaux, afin de mieux transmettre l’information d’une part, et aussi, pour maintenir la sérigraphie pour une durée plus importante.
  • Le prix que vous êtes prêt à débourser pour vos panneaux