Quelles solutions EDF Reims peut-elle vous proposer?

Quand vous emménagez dans une nouvelle maison ou que vous trouvez que vous payez trop cher en électricité, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher d'edf reims.

EDF Reims: lequel de ses contrats répondra à vos attentes?

Ici, le contrat que vous souscrirez sera adapté à vos équipements et à vos habitudes de consommation. Donc peu importent les équipements que vous possédez, nul doute que vous paierez moins cher qu'avec votre fournisseur d'énergie actuel.

Vous déciderez de souscrire par téléphone ou par internet mais dans les deux cas, les avantages seront les mêmes. Vous choisirez:
  • un tarif bleu avec ou sans heure creuse. Ce sera avec heures creuses quand vous avez un cumulus ou tout autre équipement qui fonctionne la nuit
  • une offre verte. Le principe est le suivant: l'équivalent de votre consommation électrique est injecté en électricité verte sur le réseau. Ce sera de l'électricité d'origine hydraulique, éolienne ou solaire.
Pour suivre votre consommation, et donc vos factures, ce sera facile si vous décidez d'installer l'application d'EDF Reims sur votre smartphone. Quand vous verrez une hausse des consommations, vous demandez une hausse des prélèvements. Vous saurez ainsi maîtriser votre consommation.