Underground : à quoi ça consiste?

La culture underground est une approche constituée de plusieurs personnes ayant en commun des principes, des passions et des philosophies sur les divers domaines de la vie.

Comme n'importe quelle autre doctrine ou approche, les undergrounds sont soumis à certains critères et certaines règles qui les définissent par rapport au reste des gens et les rendent assez spéciaux.

Avant de penser à faire partie de ce groupe de personnes, il est impératif de faire un petit diagnostic sur cette culture et se documenter au maximum histoire de savoir à quoi vous avez à faire.

Pour tout savoir sur les undergrounds, nous mettons à votre disposition une interface guide qui a pour objectif de vous aider et vous orienter : http://artfact-paris.com

Le style underground !

  • le style underground consiste à avoir un look vestimentaire assez particulier, par choix et non par obligation, à savoir les t-shirts de rock, les pantalons déchirés etc.
  • Ce qui induit ce style également c'est le type de musique qu'écoutent les membres de ce groupe notamment pour le rock et le métal.
  • Parmi leurs principes on compte l'égalité, la fraternité et la paix entre tous et aucune haine ne doit être propagée.