Payer moins d'impôts : Comment s'y prendre ?

N'aimeriez-vous pas alléger votre charge fiscale ? Evidemment tout le monde voudrait pas cette chance. Heureusement, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour réduire vos impôts, ou augmenter le montant de votre remboursement d'impôt.

Les crédits d'impôt et les déductions autorisées vont et viennent au fur et à mesure que le Congrès apporte des changements à la législation fiscale d'année en année. Cependant, il existe plusieurs façons de réduire vos impôts qui peuvent demeurer applicables pendant un certain temps, selon les mesures législatives.

Pour avoir plus d'informations sur comment payer moins d'impôts, rendez-vous ici : reduction impot

Comment faire pour payer moins d'impôts ?

Voici deux méthodes qui pourront vous aider à payer moins d'impôts.

  • Ne remboursez pas vos prêts étudiants : Il est souvent conseillé de rembourser les dettes dès que possible pour éviter les taux d'intérêt élevés, et parce que les intérêts ne sont pas déductibles sur vos impôts.Cependant, dans le cas des prêts étudiants, l'intérêt que vous payez aide en réalité au moment de l'impôt.
  • Acheter une maison: Si vous envisagez d'acheter une maison, sachez que le fait d'avoir une hypothèque peut vous faire économiser de l'argent sur vos impôts, puisque les intérêts hypothécaires sont déductibles d'impôt.