Cigarette : quelles sont les substances chimiques qu’elle contient ?

La cigarette contient énormément de produits chimiques. Et nous allons voir pourquoi elle contient autant d’additif. Grâce à cet article, j’espère vous faire prendre conscience des dangers de la cigarette sur votre santé.




Vous avez déjà envie d’arrêter ? Dans ce cas, je vous recommande vivement la cigarette électronique de http://www.vincentdanslesvapes.fr/.

Découvrez ce que l’industrie du tabac vous fait consommer

Tout d’abord, la cigarette, lorsqu’elle est consommée, produit du goudron dans votre organisme, ainsi que du cadmium, un produit qui met 70 ans avant d’être éliminé de votre corps. Ensuite, sachez que pour vous rendre dépendant à la nicotine, les fabricants ont rajouté de nombreux additifs, eux-mêmes très nocifs pour la santé. En tout, dans une cigarette, on retrouve 10% d’additifs. Est-ce que vous comprenez l’ampleur des dégâts, lorsque vous allumez ne cigarette ?

Je pense que oui ? Et est-ce que vous voulez connaître la meilleure solution, celle qui ne se compose que de trois produits non nocifs pour la santé ? C’est évidemment la cigarette électronique. Si vous avez envie de l’essayer, alors je vous recommande le site http://www.vincentdanslesvapes.fr/. Moi, je commande tous mes produits dessus !