Localeezy.com » Le coin lifestyle » Underground : à quoi ça consiste?

Underground : à quoi ça consiste?

Sommaire:

La culture underground est une approche constituée de plusieurs personnes ayant en commun des principes, des passions et des philosophies sur les divers domaines de la vie.

, Underground : à quoi ça consiste?

Comme n’importe quelle autre doctrine ou approche, les undergrounds sont soumis à certains critères et certaines règles qui les définissent par rapport au reste des gens et les rendent assez spéciaux.

Avant de penser à faire partie de ce groupe de personnes, il est impératif de faire un petit diagnostic sur cette culture et se documenter au maximum histoire de savoir à quoi vous avez à faire.

Pour tout savoir sur les undergrounds, nous mettons à votre disposition une interface guide qui a pour objectif de vous aider et vous orienter : http://artfact-paris.com

Le style underground !

  • le style underground consiste à avoir un look vestimentaire assez particulier, par choix et non par obligation, à savoir les t-shirts de rock, les pantalons déchirés etc.
  • Ce qui induit ce style également c’est le type de musique qu’écoutent les membres de ce groupe notamment pour le rock et le métal.
  • Parmi leurs principes on compte l’égalité, la fraternité et la paix entre tous et aucune haine ne doit être propagée.

Comment adopter un look underground femme à toutes les occasions ?

Le style underground est aussi adapté à la gente féminine et il est très apprécié parce qu’il permet d’exprimer sa personnalité et sa créativité. En plus de cela, comme ce look associe plusieurs styles différents, il est assez aisé de trouver des vêtements adaptés. Vous pouvez par exemple vous procurer des vêtements de qualité sur la plateforme de Studio Celeste, pour composer un look underground réussi. Voici quelques exemples d’association de vêtements pour respecter les codes vestimentaires de ce style au quotidien : 

  • Pour aller au travail : pour aller au travail, vous pouvez superposer plusieurs vêtements. Portez par exemple un jean slim, un haut à carreaux et un blazer. Pour terminer ce look, portez des accessoires assez excentriques tels que de grandes boucles d’oreilles et un bracelet en cuir.
  • Pour une sortie entre amis : pour vos sorties décontractées, optez pour un jean déchiré avec un grand sweat-shirt ou une chemise en flanelle. Complétez votre tenue avec un sac original et un chapeau. Pour les chaussures, une paire de baskets épaisses ou des bottines à lacets feront l’affaire.
  • Pour une soirée : pour arborer un look underground en soirée, misez sur un pantalon en cuir et un t-shirt blanc. N’oubliez pas d’arborer des accessoires originaux.